Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

où en sommes-nous ?

C'est bien la question du moment !


Quand j'ai lancé l'idée de collecte des photos de panneaux d'entrée de toutes les communes de France, j'étais loin d'imaginer que 5 ans plus tard je serais dépassée par les évènements !

Comme vous l'avez constaté cette année, les mises à jour s'espacent de plus en plus bien que vous soyez toujours nombreux à m'envoyer vos photos.

Je déplore cette situation autant que vous, sinon plus.
Je me sens un devoir moral d'honorer vos envois, mais cette année est vraiment très chargée, et des choses plus importantes que le site.

 

Bien entendu il est hors de question d'abandonner l'aventure, même si rien ne change sur le site, cela ne veut pas dire que je m'en désintéresse et que rien n'avance.

 

En fait, tout se passe en coulisses (voir le mode de fabrication ici)

Je reçois bien vos photos (même si je n'ai pas toujours le temps de vous le confirmer) et je m'en occupe, sans les mettre en ligne sur le site.

 

Avec certains d'entre vous, nous avons mis des routines en place. Lors de trajets programmés, j'envoie la liste des communes manquantes dans les départements en question, afin d'éviter les déplacements inutiles.


D'ailleurs je pense fonctionner ainsi à l'avenir.

Environ 13.000 communes collectées, et une bonne quantité en souffrance.

 

Si vous avez des idées n'hésitez pas !



Tag(s) : #Les commentaires et les remerciements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :