Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une grosse mise à jour, je  n'ai pas fait le compte total des panneaux mais je sais que certains s'en chargeront...


Nous avons donc du nouveau dans les départements suivants :


Haute-Garonne

Charente

Vienne

Haut-Rhin

Bas-Rhin

Indre-et-Loire

Tarn

Côte-d'Or

Saône-et-Loire

Ariège

Aude

Yonne

Aveyron

Lot

Bouches-du-Rhône

Cantal

Gard

Hérault

Isère

Gers

Lot-et-Garonne

Rhône

Vaucluse

Tarn-et-Garonne

Marne

Aube

 

Jean-Michel Andry (encore) et David Schangel ont apporté le gros de ces photos.

Isabelle Salvan (bienvenue), Thierry Savaton (meric pour les corrections) et moi-même avons fait le reste.

 

L'été ne fait que commencer, j'espère qu'il nous apportera une belle moisson de panneaux !

 

Tag(s) : #Les commentaires et les remerciements
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :